Au cours de la retraite à Saint-Laurent-sur-Sèvre en 2019, vous m’avez pressentie pour être co-responsable du groupe Pays-de-Loire. Après réflexion, j’ai accepté la mission pour trois ans en binôme avec Marie-Jo.

Le début de mission se passe bien, transmission des informations par Anne et préparation de la 1re récollection. Un invité seulement s’est présenté sur notre chemin pour cause de COVID. Tous nos plans sont bousculés et c’est seulement 12 mois plus tard que je reprends les choses en main avec la recherche d’un prédicateur en période de COVID. C’est avec joie que notre récollection de juin 2021 s’est tenue, avec le diacre JC Normand de Nantes, à Notre-Dame-du-Chêne car le centre de la Pommeraye ne pouvait nous accueillir.

adf 361 PLÀ cette récollection, nous vivons la nomination d’Elisabeth qui m’accompagne depuis dans la recherche de prédicateurs et la préparation des récollections. Nous travaillons ensemble et en toute transparence. La responsabilité d’un groupe comme le nôtre est un enrichissement personnel. Je vous remercie de la confiance que vous me faites.

Être co-responsable, c’est aussi participer aux conseils nationaux à Montmartre : un temps de travail et de joie, pour se retrouver entre responsables, et de prière avec les sœurs.

À nouveau, pendant la dernière retraite, vous avez reconduit ma mission pour trois ans. Je vais continuer de mon mieux afin que nous ayons toujours la même joie d’avancer sur notre chemin du pardon.

Merci à vous tous. Bien fraternellement

Fabienne (Rézé) – Pays-de-Loire