Imprimer

Seigneur mon Dieu, Toi le roi du Ciel de la terre, je t’aime, je te loue, je te bénis, je te magnifie et te rends grâce pour :

- t’être toujours manifesté à moi à chaque fois que je t’ai appelé « au secours ! »

- m’avoir sauvée de la mort physique à l’âge de 33 ans.

- avoir mis en moi des dons qui m’ont permis de vivre malgré toutes les dures épreuves rencontrées dans ma vie et de pouvoir rayonner tout l’amour dont Tu m’as recouverte.

- m’avoir éclairée quand je T’ai supplié de me montrer tous mes péchés particulièrement au sein de ma vie de couple. Non seulement Tu m’as exaucée mais pardonnée en me recouvrant encore plus de ton amour miséricordieux dès que j’ai imploré de toute mon âme ton pardon dans le repentir.

- m’avoir rassurée immédiatement au sein de mes peurs dès que je me suis tournée vers toi avec foi.

- avoir toujours été très patient avec moi, même quand j’ai pu être ingrate les fois où je n’ai pas été avec mon époux comme tu as été avec moi.

- de me permettre de T’offrir dans tes plaies, toutes mes souffrances, mes épreuves et celles de tous mes frères et sœurs, où là Tu peux rendre nos fardeaux plus légers.

- de m’aimer toujours telle que je suis et quoi que je fasse.

J’ai profondément besoin de Toi, mon Dieu, car sans Toi, je ne suis rien et ne peux rien faire de bon. Je Te donne mon âme et ma vie, je veux me laisser conduire par Toi et rien que par Toi, faire Ta volonté qui seule me comble de Ta Joie et de Ta Paix.

Joëlle Douarre (Carqueiranne)